26 élèves de l'Association Sportive Athlétisme ont participé au championnat départemental à Albi ce mercredi 8 avril 2026.
Le collège finit 1er et 2ème en catégorie "collège" et 1er et 3ème en "Benjamin garçons" et "benjamines filles"!
Bravo à tous sous ce beau soleil!